30 ans, et la vie devant soi…

30 ans d’une vie pleine d’expériences, de projets fous hors des sentiers battus, de petites libertés, de victoires, mais aussi d’échecs qui m’ont permis d’apprendre et de devenir la femme que je suis aujourd’hui. Une 20aine à 100 milles à l’heure avec toujours cette conviction que la vie peut et doit être meilleure. 30 ans et la vie devant soi comme disait Romain Gary…

Demain, ce sera mon trentième anniversaire, et j’ai décidé de m’offrir un cadeau bien spécial. En octobre et novembre, je serai dans les bois, bien loin de l’effervescence de la ville, à travailler comme une petite fourmis écrivaine sur mes projets.

D’ici là, le champ des possibles est ouvert pour retrouver des amants, ou pour faire de belles rencontres dans mon nouveau boudoir. Au cours des dernières semaines, j’ai travaillé fort pour transformer ce lieu à mon image ; un petit nid douillet au décor vintage qui fait hommage aux glorieuses années du Red Light de Montréal.

D'ailleurs, je pourrai enfin vous acceullir à partir du 8 août.

Une petite liberté nostalgique en terminant, vous offrir cette chanson de Richard qui me représente si bien.

Le cœur est un oiseau

https://www.youtube.com/watch?v=ZSSe-DFYBsY

Par-delà les frontières Les prairies et la mer Dans les grandes noirceurs

Sous le feu des chasseurs Dans les mains de la mort Il s'envole encore Plus haut, plus haut Le coeur est un oiseau Dans les yeux des miradors Dans les rues de nulle part Au milieu des déserts De froid de faim et de fer Contre la tyrannie il refait son nid Plus chaud, plus chaud Le coeur est un oiseau Ce n'était qu'un orage Ce n'était qu'une cage Tu reprendras ta course

Tu iras à la source Tu boiras tout le ciel Ouvre tes ailes Liberté, liberté Liberté Oh, liberté


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2016